Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 juin 2020

Le chariot pour famille nombreuse

En rangeant mon atelier au printemps, j'ai retrouvé une petite desserte pour légumes. Elle n'était plus vraiment utile, pas très jolie....mais je trouvais bien dommage de la jeter et j'étais sûre de pouvoir en faire quelque chose !

Si on ajoute à ça que les deux minuscules passent leur vie à jouer avec leurs bébés et les laissent traîner un peu partout dans la maison, mon idée était bien vite trouvée ! La desserte est devenue chariot à trois étages pour les bébés ! J'ai cousu des petites poches sur l'avant des lits pour pouvoir y ranger les tétines, les chaussons et les biberons, des chutes de polaires sont devenues couvertures...

P1400367

P1400376

P1400377

P1400384

P1400390

Mes deux poulettes sont fans et les bébés sont encore plus chouchoutés qu'ils ne l'étaient déjà ! Pour moi, c'est surtout super pratique de pouvour ranger rapidement ces petits bonhommes qui s'incrustent sur le canapé, sur le tapis, sur la table....

J'ai préparé un tuto si vous désirez faire votre propre chariot à bébé :) Il suffit de m'envoyer un message et je vous l'envoie avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien, cette idée est sublimée par tes choix de tissu!
Répondre
A
J'adore, je n'ai pas de petit chariot, mais ça doit se trouver car j'ai une petite demoiselle qui veut absolument la même chose pour ses bébés ;)<br /> <br /> Merci à TOI! Bises!
Répondre
R
Tres bonne idée, et tres jolie j'adore les ranges biberons et autres détails
Répondre
Publicité