Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 février 2019

La petite sirène

Il est temps de coudre des vêtements de petite fille pour Pouêt ! Elle n'est plus tout à fait un bébé (sauf quand il s'agit de téter, là, elle est inflexilbe : elle EST un bébé, elle a vraiment besoin de téter !)

J'avais troqué de jolis jersey qui allaient bien avec ses yeux bleus et les détails brillants lui plairaient forcément ! J'en ai profité pour finir des coupons de jersey, maille et velours qui se mariaient bien et hop hop ! voilà un nouvel ensemble de petite grande !

Tous les modèles viennent d'un magazine Ottobre (il date d'il y a quelques années car j'avais fait le même ensemble pour Pénélope quand elle avait le même âge). Faciles et rapide à coudre, c'est le genre de projet parfait pour occuper une matinée d'école !

 P1330279

P1330298

P1330300

P1330310

P1330315

Il ne nous reste plus qu'à lui trouver des chaussures ! C'est une galère incroyable : ses pieds ne rentrent pas dans les chaussures, à moins de prendre des pointures beaucoup trop grandes pour elle...on recherche des chaussures bien larges, vous avez des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette ensemble! pour les shoes, peut être voir en Allemagne...
Répondre
G
Hi hi, je vois que nos petites dernières se ressemblent :-) C'est super joli tout ça ! Les couleurs, les modèles... Et je suis vraiment impressionnée quand tu dis que tu fais ça en une matinée !!? Quel talent :-) Bises !
Répondre
Publicité