Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 février 2019

La valise déglingos

J'avais réfléchis à cette petite valise il y a bien longtemps : j'avais trouvé des sets de table Deglinglos et les illustrations me plaisaient beaucoup, mais on n'utilise pas de set de table à la maison. Il me fallait une raison valable pour les acheter et j'ai bien vite pensé qu'ils feraient de parfaits rabats de valise ! Avec quelques paillettes et perles qui gigotent sous le plastique, ce serait encore plus chouette !

La filleule de mon cher époux nous a rendu visite fin janvier et on ne l'avait pas vu à Noël, alors l'occasion était trop belle : elle aurait sa valise pour ranger les activités que ma moitié choisirait. J'avais tout ce qu'il fallait en stock, il ne me manquait plus que quelques heures de devant mois...

 P1330396

P1330394

P1330397

J'avais commandé du Peltex au lieu du Jeffytex. Sur le papier, ça avait l'air chouette, mais finalement, je suis déçue par sa tenue. Le prochaine sera très certainement faite avec du Jeffytex ! Pour la doublure, un peu de Petit Pan qui se mariait parfaitement avec le set de table et une petite touche de passepoil rose fluo pour agrémenter le tout !

Maintenant, il faut que je trouve à nouveau quelques heures pour réaliser la seconde : j'ai trouvé un très joli simili cuir qui devrait bien plaire à mes Minis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante
Répondre
C
elle est très belle cette valise !
Répondre
R
Génial cette valisette, bonne idée cette utilisation de set de table, tu suis un patron en particulier pour cette valise ou c'est un patron maison?
Répondre
Publicité