Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 septembre 2018

La confiserie à coudre

Je prépare encore les nouveaux kits à coudre pour Noël...en attendant, les filles récupèrent ceux qui sont terminés et les testent ! On avait déjà une marchande dans le salon, mais, même s'il y avait un distibuteur de chewing gum et un petit bocal à bonbons, ce n'était pas une VRAIE confiserie... Il fallait vite réparer ça ! Et voilà donc la confiserie-pâtisserie, tenue pour l'occasion par notre petite marchande de poisson ! Vu la gouaille qu'elle a, on l'imagine beaucoup plus sur la criée que dans une boutique raffinée...

 P1310523

P1310511

P1310512

P1310513

P1310516

P1310517

P1310519

La Mini a préféré un autre jeu...je vous le présente vite vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment TROP chouette ! L'idée,la vitrine, les détails... Ouah ! Tu vas en faire un kit ? Bravo pour cette belle idée, c'est incroyable :-) Bises ?
Répondre
M
Très belle boutique tenue par une belle demoiselle. <br /> <br /> Je suis intéressée par le bateau de pirate mais je ne suis pas sur Facebook...
Répondre
R
Waouh c'est génial, on se croirait à une fête foraine.
Répondre
Publicité