Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 septembre 2018

Le bateau de pirate à coudre !

Je prépare déjà Noël et les kits à coudre pour cette occasion ! ça a chauffé dans l'atelier ces dernières semaines...mes deux lutines m'ont aidée, donné leur avis intransigeant (et mis plein de bazar !)

Alors après bien des heures de travail, je suis contente de vous présenter ce nouveau kit : le bateau de pirate à coudre !

Le capitaine a un sabre qui brille et son cache-oeil se retire. Son mousse passe sont temps à se cacher dans le nid de pie dès qu'il le peut et se prépare à s'échapper avec la barque...

La voile se hisse et se replie, la barque se détache et le petit coffre renfermera les trésors les plus fabuleux...

Quant au requin, il n'est pas si méchant qu'il n'y parait...et puis, c'est un peu un requin pirate, avec sa dent en or, non ?

P1310480

P1310492

P1310487

P1310483

P1310490

Le kit sera à retrouver sur ma page facebook à partir de lundi prochain (ou alors laissez-moi un message si vous n'avez pas facebook ;) )

En attendant, j'ai deux petits marins qui préparent leur voyage avec le capitaine lapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce kit est trop chou ! Je n'ai pas Facebook et j'aimerai connaître les tarifs et modalités pour en commander un tout de même si c'est possible. Merci
Répondre
A
Bravo! Ce nouveau kit est vraiment bat! Et comme je n'ai toujours pas facebook, j'en commande un ici! Tiens moi ai courant pour les modalités. A+
Répondre
S
Superbe, j'adore!!! Le personnage et le requin ne sont pas trop difficiles à coudre?
Répondre
Publicité