Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 mai 2018

Grigri !

 

La fin de l'année scolaire, c'est le moment où on prépare des petites attentions pour ceux et celles qui nous ont accompagnés durant l'année. sauf que c'est aussi le moment où on court de tous les côtés : fête de l'école, gala de danse, repas des associations...Bref, c'est chouette de trouver des idées rapides à réaliser !

J'en avais fait l'année dernière et j'ai récidivé avec de nouvelles images....voici mes petits grigris de sac !

 P1290739

P1290743

P1290750

Ceux-ci seront offerts, mais j'en ai une nouvelle série sur le feu et je crois que je vais m'en garder un ou deux !

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh mais tu illustres ton propre ruban ? J'adore Alice !<br /> <br /> C'est sympa comme idée de cadeau, le grigri ! Bises !
Répondre
L
très sympa, cette année pas de cadeau à faire pour moi, la maîtresse est une peau de vache et elle ne mérite rien du tout à part une mise à pied ou un renvoi définitif !!! elle n'a rien à faire auprès d'enfants, elle n'a aucune psychologie infantile !!!! en plus c'est la dernière année, l'année prochaine c'est le collège donc trop cool !!! <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité