Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 mai 2018

La princesse acrobate

La Mini, elle est coquette : elle adore les collants avec les jupes, les t shirts avec des sequins réversibles, les barrettes qui brillent et elle collectionne les chaussures.

Mais la Mini, elle aime par dessus tout faire des acrobaties, monter aux arbres, sauter sur le trempoline....il faut donc trouver des vêtements qui combinent tout ça !

Quand elle a vu mon dernier tissu, ça lui a bien plu : forcément, il y avait des arcs en ciel, des licornes, des petits pois....et quand je lui ai proposé d'en faire une robe en le cousant avec mon jersey arc en ciel, elle a bien vite validé !

 P1300016

P1300019

P1300029

P1300036

P1300045

P1300048

P1300044

C'est bon, la robe a passé le crash test : cascades à vélo, cochon pendu, escalade des arbres...elle passe partout !

Reste à convaincre la Mini que sans les collants à paillettes, en été, c'est pas mal aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle bouille !!! elle est à croquer !!! elle à garder sa frimousse coquine je trouve !!! et alors cette robe, quelle merveille ...!!! bravo Madame !! Une robe qui fait des acrobaties, grimpe aux arbres, fait le cochon pendu, fait des cascades à vélo, alors je dis bravo, même doublement bravo car moi je n'en ai jamais eu une robe comme ça !!! j'aurai adoré pouvoir faire tout ça !!! hihi !!! lol !!! ;) que c'est trognon à cet âge là, rien ne les arrêtent, même pas les petits genoux à l'air qui risquent de s'écorcher !!! bon courage pour les futures égratignures ...<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité