Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 février 2018

Mise à jour

J'en avais parlé en décembre : je remettais en route un SAL pour réaliser une poupée Waldorf !

Mais comme je suis tête en l'air, j'ai fait les mises à jour sur Facebook, mais pas ici ! Heureusement qu'on me l'a rappelé !

Le tuto est donc prêt pour les étapes 1, 2 et 3, je vous l'enverrai par mail si vous le souhaitez ! (le fichier est trop lourd pour mettre ici )

 tuto30

ça fait un peu peur vu comme ça, non ? Avec un peu de couleurs ce sera beaucoup mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai découvert les poupées waldorf et je voudrais me lancer. Pouvez vous, si c'est encore d'actualité, me faire parvenir votre tuto et patrons pour commencer une réalisation? merci d'avance. Buen cordialement
Répondre
L
Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer le tutoriel pour fabriquer les poupées svp ? merci à vous
Répondre
L
Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas le tuto ?<br /> <br /> Pas de pièce jointe !!!
Répondre
L
Bonsoir <br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et j'aimerai bien me lancer dans la fabrication d'une poupée Je suis mamie de 3 petites filles et je pense qu'elles seraient heureuse d'en avoir une . Je vous remercie d'avance et vous félicite pour votre travail
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> je souhaite faire une poupée pour ma petite fille. peux tu m'envoyer le tuto s'il te plait.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Edwige
Répondre
Publicité