Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 février 2018

une nouvelle dans la collec !

Comme bon nombre de petites filles, la Mini a succombé aux charmes des licornes...bien sûr, elle a récupéré celles de ses grandes soeurs, elle est en a trouvé quelques unes dans des magasins, mais surtout, elle avait repéré celle du livre de "Quand Lisane Rêve" ! Elle l'attendait avec impatience et me montrait subtilement le livre un peu tous les jours....Noël approchant, mon idée cadeau "fait main" était toute trouvée !

J'ai ajouté deux ou trois petites choses par rapport au modèle d'origine et j'ai utilisé de la laine filée main pour la crinière et la queue...

 P1280447

P1280448

P1280450

Et hop hop ! Cette licorne arc-en-ciel a rejoint ses copines, sur le lit de la Mini (et oui, c'est indispensable qu'elles soient toutes sur le lit pour dormir d'après ce que j'ai compris !)

On a encore tout plein de modèles à tester dans ce joli livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le livre est une mine d'or !!! J'ai déjà testé plusieurs modèles ! Ta licorne est très jolie !
Répondre
Publicité