Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 octobre 2017

Histoire sans parole et cubes qui font des blagues

Depuis plusieurs mois, je pensais à ces cubes à empiler, mais qui feraient un beau méli mélo de personnages (ou le jeu deux en un pour la marmaille : la Rikiki s'éclate à démolir les constructions, les grands ne se lassent pas de monter des tours pour dessiner des bonhommes foufous !)

Ils sont enfin là, après mal de gribouillages, retouches et compagnie ! Et je crois qu'ils sont adoptés !

P1270168

P1270169

P1270170

P1270172

Je crois que je ne me lasserai jamais de sa petite goule qui rigole, avec son sourire édenté et sa coiffure dans le vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petite choupinette, elle est trop belle !!! comment elle s'éclate avec tes beaux cubes !!! "c'est trop cool maman" !!! Ils sont supers chouettes !!!! bravo !!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
R
Très sympa tes cubes, ils sont vraiment chouette
Répondre
Publicité