Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 octobre 2017

Maison de poche !

Il y avait eu une première version, il y a quelques années. Et ça, c'était avant l'impression de mes dessins sur tissu ! Alors forcément, j'ai eu envie d'une version avec tout plein de petits détails, des portes à ouvrir, des rideaux à soulever....et un tableau noir sur lequel gribouiller, parce que je sais que la Mini adore ça ! Cette maison, elle est habitée par une petite fée....ou peut-être qu'elles sont deux ?!

 P1270233

P1270235

P1270237

P1270238

P1270240

P1270243

P1270244

P1270245

P1270303

Quand je l'ai montrée à Pénélope, j'avais caché sa fée dans la baignoire, elle ne l'a découverte qu'à la fin. Super emballée par cette petite maison, je crois que sa petite fée personnalisée a été une super suprise ! Elle a passé sa matinée à jouer avec et m'a déjà commandé d'autres pièces (ben oui, j'ai oublié les toilettes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est une super idée la fée numéro 2!!
Répondre
L
trop génial !!! bravo !!! tu m'étonnes qu'elle s'éclate !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Oh là là mais c'est incroyable ! J'adore ! Tous ces détails... On sent que tu as dû t'amuser à imaginer cette petite maison... Le poulet dans le frigo... La machine à laver... L'atelier couture... C'est vraiment super bien fait et super bien pensé ! Et tu m'étonnes que ta Mini a fondu quand elle s'est vue transformée en fée :-) Fantastique ! Bises !
Répondre
A
Que c'est mignon ! Pénélope doit en effet beaucoup jouer avec. La grande distribution n'arrivera jamais à égaler. Bravo.
Répondre
C
Elle est très jolie cette maison !!
Répondre
Publicité