Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 septembre 2017

Milly et son renard

Encore une fois, une copine très patiente a vu sa requête arriver ce mois-ci ! Elle m'avait demandé, il y a presque 1 an, de lui faire un petit trophée qui ressemblerait à son logo, avec en plus, un petit renard sur l'épaule. J'ai ajouté des étoiles et des petites chutes de tissu, parce que je sais qu'elle adore ça...

 P1260286

P1260290

P1260291

P1260292

P1260293

Je sais qu'il est déjà accrocher dans son nouvel atelier et ça me fait plaisir de savoir qu'il y sera bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh c'est tellement joli !! Vraiment craquant !! Normal qu'elle ait été patiente :)
Répondre
L
trop sympa !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Je crois que tu as déjà publié cet article le 28 août..... ;)<br /> <br /> http://margotteauxpomme.canalblog.com/archives/2017/08/28/35626183.html
Répondre
C
Très très joli!!
Répondre
Publicité