menu margotte aux pomme_
26 septembre 2017

La robe doudou

Début septembre, ma Pomme de terre est partie pour 6 mois en Allemagne, comme Margot l'avait fait il y a 3-4 ans. Bon, elle ne part pas en terres inconnues, parce que cette fois, sa correspondante est déjà venue passer 6 mois chez nous. Mais ça reste tout de même un sacré truc à vivre et, alors que je regardais ce qu'il lui manquait dans sa valise, elle m'a glissé qu'elle aimerait bien que je lui couse quelques vêtements.

Autant dire que je ne me suis pas faite prier ! Cela fait un bout de temps que Margotte et Pomme rejettent plus ou moins tout ce que je couds. Mais peut-être que c'était l'occasion d'avoir un peu de nous dans ses affaires ! Et, contre toute attente, elle m'a demandé des robes !

Pour la première, je me suis un peu lâchée sur les couleurs, je lui ai refait une robe patchwork comme elle en portait il y a 4 ans. J'ai eu un peu peur que ce soit trop piquant mais finalement, elle l'adore !

  P1260657

P1260663

P1260667

P1260672

P1260673

Je n'avais pas pris trop de risques : j'avais glissé un max de pandas et de pommes dans les imprimés, alors forcément, ça passe tout de suite beaucoup mieux !

Les suivantes étaient beaucoup plus sobres, et c'est Pomme elle-même qui a choisi ses tissus. Ce qui a fait dire à Margot que c'était pas si mal, de choisir ses fringues de A à Z....eh eh, je crois bien qu'elle aura aussi du fait-main dans sa garde-robe d'hiver !

 

Posté par aurelialan à 13:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires sur La robe doudou

    Mais comme elle a grandi ! Et la robe est très jolie et lui va très bien !

    Posté par Gaius, 26 septembre 2017 à 14:12
  • elle a drôlement changée cette jeune fille !!! elle est belle comme un cœur !!! tu peux être fière de tes filles !!! elles sont courageuses car ce n'est pas rien de partir seul pour plusieurs mois dans un pays étranger à leur âge !! En tout cas ça ne peut être que positif pour leur avenir !! Alors "chapeau bas" !!!
    bref tout ça pour dire que cette robe est trop chouette et que je voudrais bien la même dans ma valise moi aussi ...
    bisoussss
    Lo

    Posté par Lo, 26 septembre 2017 à 14:55
    • on les trouve bien courageuses ! jamais on aurait osé faire un truc pareil à leur âge !!!
       
       

      Posté par aurelialan, 02 octobre 2017 à 13:26
  • Je trouve aussi que Pomme a beaucoup changé! C'est vraiment chouette ce système d'échange : je suis sûre qu'elle va s'éclater! L'occasion de crâner dans sa nouvelle jolie robe!!!
    Sinon as-tu reçu mon mail? Je ne suis pas sûre de l'avoir envoyé à la bonne adresse...
    Bises, à bientôt!

    Posté par odoremire, 26 septembre 2017 à 18:04
  • Superbe robe! Pomme est devenue une vraie jeune fille! Je lui souhaite de belles aventures outre-rhin!

    Posté par saperlicousette, 27 septembre 2017 à 09:09
    • merci !!!
       
       
       
       

      Posté par aurelialan, 02 octobre 2017 à 13:25
Poster un commentaire