Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 avril 2017

Dans sa valise

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas présenté une nouvelle valisette ! Celle-ci est un peu différente : ce n'est plus une mini poupée, mais une grande, une de celle qui peut porter les vêtements de walorf 42 cm (vous savez, tous ces patrons accessibles sur mon blog ;) ) J'ai cousu, tricoté, crocheté....et ainsi est née cette petite Pâquerette, accompagnée de son doudou Souricette. Comme beaucoup d'entre-nous, elle emporte toujours son sac avec elle. Et comme beaucoup d'entre nous, il est plein de bazar ! Allez, place aux photos !!!

 P1230716

P1230717

P1230722

P1230723

P1230726

 P1230727

 

P1230733

P1230734

P1230735

 

Du coup, dans mon élan, je lui ai fait une cousine ! Je vous la montre très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta réponse <br /> <br /> Je vais me mettre en chasse d'une tête de chat ,de chien et d'ours à l'échelle
Répondre
B
Trop mignonne Pâquerette en la voyant mon petit fils veut la même donc où as tu eu le modele pour pouvoir lui faire et lui faire plaisir
Répondre
C
c'est trop choupinou !!
Répondre
P
Vraiment adorable même si je trouve ses yeux un peu 'vide'. J aime beaucoup sa tenue et accessoires. Bravo ! Encore une tentation
Répondre
C
Super mignon, comme toujours.<br /> <br /> Pour les yeux, il manque peut-être une pupille (un petit bouton, une petite broderie...) mais c'est un avis très personnel, tout le reste est absolument adorable.
Répondre
Publicité