Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 mars 2017

Docteur qui ?

L'Héritier, il est plutôt décontracté. Du genre à me dire le lundi soir qu'il est invité à un anniversaire le mercredi après-midi. Et puis que son copain, il aime Doctor Who, alors il voudrait bien un cadeau sur ce thème....ouaip ! Sauf qu'à la campagne, le nombre de boutiques où tu trouves ce genre de produits est à peu près égal à zéro....

Heureusement, il y a le système D ! Hop hop ! Je joue avec ma presse et voici un badge !

Un petit tour de Silhouette et voici un t-shirt !

Un peu de farine et de beurre plus tard, on avait même une boîte de sablés Dalek, Tardis et cie !

 P1230645

P1230643

P1230644

 Ouf, tout était prêt à temps ! Il ne me restait plus qu'à remettre ça pour le samedi : "tu sais, mon copain il voudrait la même trousse que moi"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wondermum!!!!!!
Répondre
C
Ha! Ha! Ha!<br /> <br /> Trop forte du cadeau!!
Répondre
R
Superbes cadeaux!!
Répondre
G
😂😂 tu es géniale !
Répondre
G
Magnifique !
Répondre
Publicité