Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 novembre 2016

Le grand n'importe quoi

L'Héritier, il n'aime pas vraiment passer des heures dans la salle de bain. Si on lui dit :"va prendre une douche", il répond : "mais je l'ai déjà fait euh....." sans se souvenir du jour, ce qui est très bon signe ! Pour les vêtements, c'est pareil, s'il ne sort que rarement sans chapeau, il prend par contre toujours les mêmes trucs qui sont les plus accessibles dans son armoire. Tant pis si ça ne va pas du tout ensemble ou s'il y a un trou au genou ! Et la cerise sur le gâteau, ce sont ses cheveux : il a horreur qu'on les touche. Donc, il les laisse pousser n'importe comment quand je le harcèle pour qu'il aille chez le coiffeur....mais il faut avouer que ça lui donne un air plutôt marrant, sorti tout droit des années 70 ! Du coup, le pantalon patte d'eph en velours est de rigueur. Pour l'accompagner, je lui ai cousu une petite veste zippée à capuche de toutes les couleurs, parce que ça, il adore !

 P1210624

P1210625

P1210627

P1210634

P1210637

P1210640

Avec le sourire édenté en plus, il n'y a pas à dire, c'est la grande classe !

Allez, on ouvre les paris : combien de temps encore avant que je ne prenne rendez-vous chez le couffeur ? Parce que s'il veut garder ses cheveux longs, moi je veux qu'il ait une chouette coupe, pas un grand bazar !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a une bouille à croquer pourtant !!! il est trop rigolo !!! il a toujours le sourire c'est un plaisir !!! et il est super beau dans son style rétro !!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
M
C'est un joli futur prince charmant ton héritier ! Même les cheveux en bataille je suis sûre qu'il trouvera bientôt sa princesse !!! <br /> <br /> C'est vrai qu'il a un petit côté rétro et ça lui va à ravir ! <br /> <br /> Pour le coiffeur, négocie pour Noël, pour qu'il soit bien peigné pour la photo de famille :)
Répondre
A
J'adore, ça lui va tellement bien ce petit look 70's :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tant qu'il assume ses choix, c'est bien! Parfois c'est difficile à l'école ou au collège.
Répondre
R
Il est vraiment trop mignon comme ça!
Répondre
Publicité