Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 novembre 2016

Sous-vêtements sur mesure

Quand on arrive dans une grande fratrie, forcément, on récupère des plus grands. Sauf que là, les bodies et pyjamas commencent à être fatigués ( pour ceux qu'on a retrouvés !). Alors il a fallu que je fouille dans ma pile de jersey pour coudre quelques sous-vêtements de Rikiki !

 P1220175

P1220176

P1220178

P1220180

Ouf, son papa ne trouve pas que le bord rose fasse trop fille ! Parce que les paris sont ouverts à la maison, et je dirais qu'on est bien à 5 contre 1 pour un garçon ! A tous les coups, c'est une petite fille qui va arriver, juste pour nous contredire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben oui un Rikiki pour jouer avec l'Héritier :) <br /> <br /> Ils sont trop cute ces petits bodys
Répondre
A
J'avais cru que vous saviez que c'est un petit gars qui viendrait compléter la fratrie.<br /> <br /> Ces vêtements sont vraiment beaux.
Répondre
C
C'est trop mimi....
Répondre
P
C'est vraiment adorable ! Fille ou garçon, ce bébé aura bien chaud. La garde robe commence à bien s'étoffer. Bravo
Répondre
C
Fille ou garçon, il aura les plus chouettes bodies de la maternité :-D
Répondre
Publicité