Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 août 2016

Le sac à histoires

Il y a quelques semaines, Florence (alias Ecnerolf...vous savez, les jolis bijoux en fimo ?!!!) me demandait un sac sur le thème d'Alice, en me laissant carte blanche pour le faire....la pression ! Et puis j'ai retrouvé ce simili cuir plein de numéro qui ferait une base parfaite ! C'est excatement les couleurs que je voulais pour ce sac. Ensuite, j'ai brodé autour de cet imprimé : un lapin blanc et sa montre, un biscuit, une potion à boire, et d'autres petits détails cachés un peu partout !

 P1210212

P1210213

P1210214

P1210215

P1210217

P1210218

P1210219

Au final, je trouvais que ça collait bien au style de Florence, et ouf ! Elle a beaucoup aimé ! Maintenant, j'attaque le cartable de la Mini ! Et je peux vous dire qu'elle surveille ce que je fais, j'ai intérêt à choisir les bons tissus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi, la mini fait déjà sa rentrée à l'école? Que ça passe vite...
Répondre
S
Il est magnifique!! Hâte de voir la cartable de ta mini ;)
Répondre
L
superbe !!!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
A
Il est parfait!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore, il est tip top ce sac, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> gros challenge le cartable, j'en fais un aussi pour mon petit fils qui est pressé d'entrer à la maternelle<br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité