Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 août 2016

La fée boudeuse

Il y a quelques temps, une copine m'avait demandé une petite fée boudeuse, une fée qui fait de la couture, du crochet, mais qui a légèrement tendance à se facher quand ça ne fonctionne pas comme elle le souhaite (tiens, ben comme chez moi, en fait !) Je lui ai donc fait ce petit dessin et elle m'a demandé si je pouvais lui refaire, mais en vrai cette fois ! Vous imaginez bien que je ne me suis pas faite priée....

 Dessin violet

P1210197

P1210199

P1210201

P1210202

P1210204

P1210205

P1210206

Bon, les cheveux sont noirs au lieu de marron parce que je n'avais plus de polaire de la bonne couleur et impossible d'en trouver ici ! Mais sinon, tout y est : la machine, la licorne, les tissus, boutons et pelotes de laine....

Vivement la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!!
Répondre
P
Excellent ! Bravo, encore une fois tu m'épates avec tous ces détails : la machine à coudre est vraiment trop chou. Une belle déco d'atelier pour ta copine. Ne t'arrêtes pas surtout, continues de t'amuser et de partager. Bises. Catherine
Répondre
A
Elle est trop chou cette fée boudeuse! Je crois qu'on est un peu toutes comme elle quand ça ne marche pas comme on voudrait :)
Répondre
C
trop chou cette poupée et tous les accessoires du dessin !!
Répondre
C
trop chou cette poupée et tous les accessoires du dessin !!
Répondre
Publicité