Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 août 2016

Petit Héro

Une nouvelle valisette pour une nouvelle poupée, et, pour une fois, c'est d'un garçon dont il s'agît ! Pas n'importe quel garçon, mais un super garçon ! Il a des tenues pour garder son identité secrète, un super chat pour l'accompagner, des tas de gadgets pour sauver le monde....et une couverture toute douce pour se reposer ! Eh oui, c'est pas facile tous les jours, la vie de héro !

 P1200836

P1200840

P1200845

P1200849

P1200850

P1200853

P1200854

P1200861

P1200865

Il part bientôt rejoindre sa nouvelle famille et moi, je finis une nouvelle valisette....de fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ce super héro a vraiment une bonne tête ! Je découvre ton blog aujourd'hui et à vrai dire je me régale ! Ton univers me plait bcp et j'en prend plein les yeux !!! Bravo à toi !!!
Répondre
L
trop cool !!! j'adooore !!! <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Trop mignon !!! J'adore tes valisettes, elles sont magiques !
Répondre
G
C'est marrant comme on voit que tu t'éclates à imaginer tous ces micro-univers... Elles sont pleines de joie de vivre, tes valises, du coup :-) Top la version p'tit gars !
Répondre
M
Oh la la je suis trop fan ! Bravo quel travail et belle imagination :)
Répondre
Publicité