Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 août 2016

Frida patch

Pour changer des couvertures.....un plaid ! Un mélange de piqué libre et de patchwork et surtout beaucoup, beaucoup de couleurs....

 P1200515

P1200516

P1200517

P1200520

P1200522

Il est tout moelleux et tout doux et ne va pas vraiment calmer ma folie des couvertures....Tiens, je viens justement d'acheter du tissu pour en faire....un plaid !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore !! Je suis une grande fan de Frida en plus ! Surtout de son autoportrait au collier d'épines et de son tableau de la petite fille au masque de mort 💝
Répondre
O
Oh mais comment il est trop trop trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce plaid ! je kiffe tellement que même je vais te piquer l'idée ♥
Répondre
M
J'aime. Forcément. C'te question.
Répondre
C
TrooooOOOoop beau!
Répondre
A
Je l'adore, elle est parfaite <3
Répondre
Publicité