Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 juin 2016

Alice version Mini !

Pour fêter la naissance d'une petite Alice née en janvier (oui, je ne suis pas en avance !!!), j'ai ressorti mes patrons Citronille et j'ai cousu un ensemble qui devrait pouvoir être porté cet été : un bloomer tout en broderie et une blouse pleine de fraises (ça, ça aurait bien plu à la Mini !)

 P1200018

P1200019

P1200021

P1200022

P1200023

Bon, là, il serait temps que le soleil se décide : j'en ai marre de coudre des petits vêtements d'été et de les laisser au placard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhâââââââ!!! Mais c'est trop trop troOOop mignoooooon! J'aime tout: coupe et tissu, bravo!! La petite Alice risque de s'en soucier assez peu, mais ses parents devraient te vénérer.
Répondre
A
Il est tout mimi cet ensemble! Elle a de la chance la petite Alice <3
Répondre
G
Mais c'est qui cette petite Alice ? Elle a trop de chance ! :-) Bises et merci encore, j'adore vraiment ce petit ensemble fruité <3
Répondre
E
Que de souvenir cette taille si petite, si mimi...arf j'adore mais tu as raison faire pour les autres c'est plaisant aussi.Garde courage il reviendra le soleil.....un jourrrrrrrr
Répondre
C
il est très mignon cet ensemble !!
Répondre
Publicité