Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 juin 2016

Alice au mur

J'ai refait un petit cadre mi-crochet mi-couture, cette fois sur le thème d'Alice aux Pays des merveilles ! C'est d'actualité, non ?

La tête d'Alice est complètement improvisé, mais le lapin est issu du dernier livre de Laetibricole (si je me souviens bien, j'ai légèrement réduit le patron)

 P1200024

P1200026

P1200027

P1200029

Et hop ! Il est parti rejoindre l'atelier d'une copine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton Alice me fait penser à Coraline, j'adore!
Répondre
A
Rhooo pinaise, la petite veinarde la copine!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
C
Génialissime!!!! J'adore
Répondre
O
Une chouette Alice Burton!
Répondre
R
j'adore, comme le dernier cadre du même type que tu avais fait, c'est génial. Bravo
Répondre
Publicité