Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 mai 2016

Mini de récup'

Le week-end dernier, j'ai fait du tri dans le grenier.....ça m'a permis de retrouver enfin le carton de vêtements en 3/4 ans qui se cachait tout au fond. On a remis la main sur tout plein de jolies petites tenues qui étaients à Margotte et Pomme il y a quelques années. Voilà de quoi renflouer la garde-robe de la Mini ! Et puis, j'ai aussi retrouvé des vêtements à moi, qui ne me vont plus ou ne me plaisent plus. Je ne pouvais pas les jeter : les tissues étaient trop chouettes ! Alors j'ai sorti mes livres japonais, et les voilà partis pour une seconde vie !

 P1200035

P1200037

P1200038

Bon, on commence à être bon, la Mini, là ! Quoi ? Il y a un nouveau short et une robe qui attendent d'être terminés sur mon bureau ?!!! Hum hum...j'avais d'autres patrons à tester, je ne pouvais pas les laisser seuls dans leur coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> bravo pour ce joli recyclage<br /> <br /> cela aurait été dommage de laisser tout ça au fond du grenier ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
trop mimi !!! :)<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Super recup' ! Elle va être prête pour l'été la mini! Enfin, si il daigne venir un jour celui-là !
Répondre
Publicité