Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 avril 2016

Licorne, arc en ciel et paillettes

Je voulais coudre une robe arc-en ciel pour une petite fan de licorne. Et puis, je suis tombée sur un modèle de licorne au crochet sur Pinterestt....je ne pouvais pas passer à côté !

 P1190781

P1190784

Je n'avais plus de fil doré et je n'en ai pas trouvé près de chez moi, alors j'ai ajouté un peu de peinture à paillettes sur ma laine jaune. Parce qu'une licorne, faut que ça brille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est terrible cette petite licorne !!
Répondre
P
D'enfer la licorne !! J'ADOOOORE !
Répondre
R
très chouette, tout çà à un côté Rainbown Brite.<br /> <br /> j'aime bcp ta petite licorne crochetée, elle est toute mimi
Répondre
G
😍😍
Répondre
S
Trop beau...<br /> <br /> On a vu un vrai arc-en-ciel hier avec les enfants, quel émerveillement!<br /> <br /> Avec ta licorne pinterest, ne voudrais tu pas nous rejoindre sur http://pinterest27.canalblog.com/ ?
Répondre
Publicité