Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 avril 2016

Les vacances, c'est bien ?

Lundi, les enfants retournent à l'école et je vais pouvoir retrouver un peu mon atelier ! Ben oui, parce que même si j'évite de faire le taxi pour la danse, le basket et cie, même si je n'ai pas besoin d'avoir préparé à manger pour midi pile, on peut dire que je ne suis pas hyper productive quand les enfants sont  à la maison...J'ai retrouvé ma machine à coudre ce matin pendant une petite heure : ça faisait 2 semaines qu'on ne s'était pas vu ! Heureusement qu'il y a le crochet et le dessin que je peux emporter partout, tout en survillant les terreurs !

 dessins001

Alors lundi, même s'il faudra se lever de bonne heure, ce sera un peu les vacances pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Idem ! pas très productive déjà en ce moment mais avec les enfants c'est pire ;) Très jolie ton illustration ♥
Répondre
L
Trop mignon ce dessin! Le bébé licorne est si chou!!
Répondre
Publicité