Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 mars 2016

Musique, paillettes et magie

La semaine dernière, c'était les vacances pour nous ! Les vraies de vraies sans enfants, sans horraires, rien du tout !C'est la première fois qu'on partait sans les enfant (si on met de côté notre voyage de noces avorté grâce à mon Pierre Richard d'époux) et malgré l'air outragé de Margotte, on est allé à Londres avec deux envies : visiter les sudios Harry Potter, et voir The Book of Mormon -qui n'est joué que jusqu'en avril ! ouf, il était temps !)

Pour les stuidios, pas de problème, on avait réservé nos tickets en ligne, mais pour la comédie musicale, on préférait voir sur place : les billets sont très chers et en les prenant direcement au théâtre, on peut les avoir à moitié prix...On prenait le risque de ne pas en avoir du tout, mais quand on est sorti du métro le premier jour, on s'est dit qu'on aurait les billets, c'était obligé :

 P1190380

Au détour de nos ballades, on est tombé sur la boutique Liberty. On a visité, pour le plaisir, parce que même si je trouva ça plutôt joli, le liberty, ce n'est pas mon tissu fétiche !

P1190384

Bien sûr, on a fait un tour à la boutique M n M's (j'ai pensé à toi, Lexie !), parfumée au chocolat et pleine d'animations plutôt marrantes (quoique j'étais plutôt contente de ne pas avoir ma bande d'enfants avec moi, sur ce coup !)

P1190396

P1190407

P1190411

On a finallement eu des super places pour notre spectacle : au milieu, au 5 ème rang, on aurait presque pu croire que les artistes jouaient pour nous ! C'était la première fois qu'on voyait une comédie musicale (la seconde pour moi, mais la première que j'avais vraiment envie de voir) et on est ressorti enchanté ! Bon, on savait déjà que c'était le genre d'humour qui nous ferait rire, et on connaissait les chansons....mais quand même, c'était vraiment top !

P1190449

Ensuite, on a fait un petit détour par Poudlard...j'avais vu l'expo à Paris l'an dernier et j'avais peur que ce soit un peu redondant, mais pas du tout ! Il y a tellement à voir que je n'ai pas eu l'impression de déjà vu...et puis franchement, se balader sur le chemin de traverse, c'est pas génial ?

P1190457

P1190489

P1190515

Pour finir, on s'est promené dans les anciennes écuries, à Camden. On pensait y passer la matinée, on y est resté la journée tellement c'est énorme. Il fallait en profiter : il faisait presque beau !

P1190535

P1190542

Bref, c'était une chouette semaine...peut-être même qu'on recommencera plus loin la prochaine fois ! (mais si, on me préparant longuement à laisser ma Mini, c'est possible !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme tu as de la chance !<br /> <br /> tu as fait un bien joli voyage et je te remercie de le partager avec nous !<br /> <br /> De temps en temps, il est bon de faire un break à deux ! c'est important !<br /> <br /> et puis quand on rentre, on est tous content de se retrouver !<br /> <br /> Merci encore pour ces belles photos<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
A
Ah, pouvoir se promener les mains libres, sans avoir à se retourner toutes les 5 secondes pour voir s'il n'en manque pas un.<br /> <br /> Bravo pour ces quelques heures de liberté.<br /> <br /> Surtout recommencez dès que vous le pouvez.
Répondre
L
RHÔÔÔÔÔ les studios Poudlard !!! j'en rêve !!!!!
Répondre
R
waouh super chouette, vous avez bien raison de profité de ce moment de liberté
Répondre
L
Très jolies vacances!! Merci pour le petit clin d'oeil M&M's!!!
Répondre
Publicité