Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 février 2016

Petits bouts de jersey, encore !

J'ai récidivé avec mes petits bouts de jersey !

Un coupon avec une petite sorcière, des rayures, des pois...voici une tunique pour une copine qui aime les couleurs !

  P1190174

P1190175

P1190176

P1190177

Elle me plaisait bien, cette tunique-là ! Mais elle aurait été un peu petite pour moi....alors je l'ai laissée partir ! Ce n'est pas grave : j'ai encore quelques coupons sous le coude et des petits bouts de jersey qui ne demandent qu'à être cousus !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, juste pour te dire que je t'ai décerné un Liebster Award ( ici : http://astucesdebubus.canalblog.com/archives/2016/03/12/33502257.html ) mais que tu n'es pas forcée d'y répondre
Répondre
P
T'es cousettes en patchwork sont pleines de peps et ça fait du bien.
Répondre
S
Encore un bel assemblage, j'aime les petits volants aux épaules!
Répondre
V
waou elle est vraiment jolie!! hip hip hip hourra
Répondre
L
elle est trop top !!! comment tu fais pour avoir des chutes de la bonne taille !!! moi elles ne sont jamais de la bonne taille et je ne peux jamais rien en faire !!! :( <br /> <br /> tu es trop forte !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité