Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 janvier 2016

La couverture patch, 10 ème et dernière partie !

On dirait qu'on était en octobre, le 15 pour être précise, et que je vous montrais le dernier motif de la couverture en piqué libre !

Cette case numéro 10 est à faire 3 fois et elle mesure 32*34 cm.

Après les animaux, les fleurs, les ballons et cie...il manquait quelque chose pour transporter tout ce petit monde ! C'est réparé, voici le motif numéro 10 !

 P1140177

P1140426

Bon, les éléments sont contre moi : impossible de charger la photo du patron, je ne sais pourquoi....les formes étant assez simples, vous pouvez les réproduire, mais sinon, je peux vous envoyer le patron par mail !

Yeah, voilà enfin les 10 motifs publiés ! Je ferai un dernier article pour vous montrer la couverture terminée et pour vous expliquer le montage des blocs et cette couverture de 2015 rejoindra le lit de la Mini !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta petite roulotte! Je peux avoir le patron s'il te plaît?
Répondre
C
Cool!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que je rattrape mon retard, mais ça devrait le faire grâce aux vacances qui approchent.<br /> <br /> Merci!
Répondre
I
joli comme tout<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Ton motif me motive encore plus pour m'y remettre !!! On va se rebooster avec Mary !! <br /> <br /> Je veux bien le motif par mail stp. Aucune urgence je dois d'abord avancer les 5 ou 6 autres !!! <br /> <br /> Il tombe à pic ce motif, mon Homme me prépare mon nouvel atelier et j'ai envie d'une déco roulotte toute colorée !!
Répondre
C
Oh il me tarde de voir le résultat!!!
Répondre
Publicité