Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 février 2016

Illustrés...

Deux enveloppes de bonne année sont parties il y a quelques temps rejoindre des copines....pour l'occasion, j'ai resorti mon posca noir et j'ai dessiné deux carnets dans lesquels elles pourront noter toutes leurs idées et projets (et je sais qu'elles n'en manquent pas !)

 P1190043

P1190046

P1190047

P1190048

P1190050

Je vous envoie vite le patron de la roulotte pour celles qui m'en ont fait la demande ! Je suis contente de voir que cette couverture vous intéresse toujours ! A très vite avec les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles en ont de la chance tes copines ! ;) Comme d'hab, de superbes dessins !!!!
Répondre
L
J'adore!!
Répondre
M
J'adore !!!!
Répondre
M
très très chouette tes carnets !!!<br /> <br /> Et oui on adore ton projet plaid !!!
Répondre
S
Que c'est joli!
Répondre
Publicité