Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 avril 2015

Recto verso

Des amis ont eu une petite fille la semaine dernière. Sauf que moi, j'étais pas trop en avance niveau cadeau...

Comme elle arrive après deux grands frères, elle ne va pas récupérer trop de robes ! J'ai donc cousu un petit ensemble Ottobre rapidos en attendant que je finisse ce que j'avais commencé :

 P1150203

P1150211

P1150212

Plein de jolis jerseys assemblés (en plus, ça permet d'ulitiser de toutes petites chutes !) et voici une petite tenue arc-en-ciel pour la fin de l'été !

(le petit jeu d'hier n'est pas un poisson d'avril, hein ?!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi mimi ces petites tenues. Jolie coupe, jolies couleurs!
Répondre
G
C'est très mignon!
Répondre
M
Très sympa ! J'adorerais coudre des petites robes colorées pour ma petite nièce née la semaine dernière mais ses parents sont très classiques... Tant pis ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisettes.
Répondre
P
trop sympa, moi je ne garde pas trop mes chutes (manque de place) c'est dommage c'est charmant.
Répondre
Publicité