Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 avril 2015

Maison de poche

J'ai ressorti mon livre de Laetibricole pour coudre une petite trousse-maison de poupée pour une petite fille qui va bientôt faire un long voyage....

J'aime bien coudre ce genre de petites choses : fouiller dans ma boîte à chutes, dans ma trousse de petits bouts de galons...(et le fait que ce soit un petit projet plutôt rapide à faire est plutôt sympa aussi !)

 P1140857

P1140859

P1140860

P1140861

P1140863

P1140864

P1140867

P1140868

J'ai aussi cousu pour son petit frère, mais cette fois, point de maison de poupée ! Vous avez une idée ?

(j'ai déjà reçu quelques sardines et cie !! chouette chouette ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie pochette! Aucun doute que la fillette à qui elle est destinée en sera émerveillée. J'en mets ma &*$¤@% au ~#}¤£ (prudence est mère de sûreté)!
Répondre
L
J'aime beaucoup ce genre de pochette-surprise !!!!
Répondre
C
Très jolie et il est sûr que ça va plaire et en plus très pratique!!
Répondre
M
Oh, ça plairait à ma Satinette ça! :)
Répondre
L
J'adore!! Et pour le petit frère je dirais une version pour playmo?!
Répondre
Publicité