Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 février 2015

Petite artiste

Pour Noël, la Pomme de terre voulait une valise de peinture acrylique en bois. Oui, c'est toujours très précis avec elle, et mieux vaut éviter de taper à côté si on a peur de se prendre quelques remarques bien senties dans les dents...

Après un petit passage à la Sadel et à Dalbe, je me suis rendue compte que des valises en bois, ben il n'y en avait pas moulte !

Alors il a fallu bricoler...j'ai ressorti ma vieille valise à moi qui était encore pleine de tubes de peinture à l'huile séchée, je l'ai poncée, peinte, et ensuite, remplie de petites choses qui pourraient lui être utiles. On a fait couper une planche de médium pour remplacer ma palette qui était vraiment trop cracra et...

 P1130823

P1130827

P1130828

P1130830

P1130832

P1130834

La Pomme de terre était ravie ! Et quand en plus je lui ai proposé de lui donner mon vieux chevalet, c'était un peu la plus heureuse du monde ! Depuis, elle nous fait de jolies toiles...peut-être bientôt une expo dans la maison ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est du cadeau qui déglingue sa mémé (pardon mémé). J'aurais adoré ça petite aussi, j'en ai usé de la peinture et des toiles!
Répondre
E
C'est magnifique: transmission de talents, de matériel, de plaisirs, tout ça avec amour évidemment !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Super cadeau en plus symbolique de la transmission mère-enfant...c'est super. J'ai découvert ton blog tout récemment, elle a quelle âge ta pomme de terre?? Bonne journée
Répondre
F
Sympa de récuperer de maman en plus!
Répondre
F
Sympa de récuperer de maman en plus!
Répondre
Publicité