Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 janvier 2015

Transmission

Je suis fière de vous annoncer que la période "le fait-main, c'est nul, emmène-moi chez HetM" est terminée pour Margotte ! Depuis qu'elle est revenue d'Allemagne, elle porte à nouveau de la couleur et me demande même de lui coudre des trucs ! Complètement fou ! Pour l'encourager dans cette voie, elle a donc reçu une machine à coudre pour Noël. Elle est basique, mais elle coud bien, c'est le principal (même si Margotte a été bien surprise de découvrir qu'elle ne coupait pas les fils automatiquement et que le pied ne s'abaissait pas tout seul dès qu'on appuyait sur la pédale...ben ouaip, elle s'était fait la main sur la mienne, qui a quelques options en plus !)

Du coup, il lui fallait son petit matériel à elle, bien rangé comme il faut pour ne pas retrouver des trucs partout (surtout qu'on a une folle psychopathe fan des ciseaux à la maison...je ne citerai pas de nom, je vous dirai juste qu'elle a 16 mois environ !)

Voici donc la trousse de Margotte et son pique-épingle à accrocher à sa machine :

 P1130835

P1130837

P1130838

P1130839

P1130840

P1130841

Bon, mon plan ne fonctionne qu'à moitié puisque j'ai retrouvé ses ciseaux sur ma table à repasser avant-hier. C'est mieux que par terre, me direz-vous...Peut-êre qu'un jour, elle rangera pour de vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignonne comme tout cette trousse. Hâte de voir les réalisations de ta grande !
Répondre
S
Génial cette trousse ! Et c'est top, elle va nous faire de superbes choses comme sa maman, la Margotte :)
Répondre
F
Trop chouette!
Répondre
S
Alors finalement, quelle machine lui as-tu choisie?
Répondre
O
Elle est super mignonne cette trousse! Au boulot, plusieurs petites minettes de CM1 ont également eu une machine à coudre à Noël, elles avaient bien aimé les petites coutures que nous faisions ensemble en activité alors elles ont voulu aller plus loin!
Répondre
Publicité