Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 janvier 2015

Super Lino

L'Héritier, c'est moitié un super héro, moitié un dresseur de Pokemon, moitié un Skylander (ouaip, il a trois moitiés, lui !)

Il était donc logique qu'il ait un nouveau costume pour braver le crime avec classe...Un masque, une cape et des manchettes aérodynamiques qui piquent ! Le tout parfaitement assorti aux taches de gras de son sweat -vestiges du repas de midi- :

 P1130991

P1130984

P1130986

P1130988

P1130989

P1130992

P1130993

P1130994

P1130996

P1130997

Il était content, mais bon, ça ne vaut pas non plus un bon skylander quoi...En fait, l'Héritier ne sort ses costumes que lorsqu'il a un super copain dans les parages (ses soeurs ne sont pas hyper motivées pour jouer avec lui, je ne comprends pas pourquoi !). On devrait donc voir quelques super héros dans la maison pendant les vacances ! (est-ce que les garçons sont génétiquement progammés pour jouer comme des excités fous furieux ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On veut nous faire croire que fille-garçon c'est pareil, on veut gommer les différences, ben y a rien à faire on est différents, un garçon est un garçon avec ses gènes de guerrier, conducteur de camion, etc... même si parfois les jeux se mêlent ou s'échangent...<br /> <br /> Chouette costume !<br /> <br /> Bises et bon WE (oui, je suis déjà en WE moi ;-))<br /> <br /> Denise
Répondre
P
yeah !!! trop fort
Répondre
V
il est à fond!!!! je crois pas que seul les garçons soit programmé ainsi j'ai le même model fille à la maison....en tout cas son déguisement est extra!
Répondre
O
Oh trop fort ce super héros aux trois moitiés de je sais plus quoi lol ;) J'adore sa bouille... Elle me fait kiffer à chaque fois ! ;)
Répondre
S
Trop fort ce Lino : il arrive même à voir à travers son masque en feutrine. Narmol pour un super héros, tu vas me dire! Le costume est très chouette et rend bcp mieux sur ton belliqueux garçon que sur d'autres que je connais.
Répondre
Publicité