menu margotte aux pomme_
18 décembre 2014

En kit

Un autre petit projet que je laissais traîner depuis des mois : ce panneau pour coudre une poupée et son doudou !

J'ai tout de même fini par m'y mettre et je ne regrette pas ! ça donne un petit kit facile et rapide à coudre pour tous les niveaux !

 P1130423

P1130427

P1130431

Ceux-là sont déjà tous partis, mais je travaille sur d'autres dessins qui devraient voir le jour pendant les vacances !

Dîtes-moi, quels thèmes aimeriez-vous retrouver ? (je sais que je n'ai fait que des motifs pour les filles pour le moment, mais on ne va pas contre sa nature, hein ?! :) Je réfléchis tout de même à un dessin plus "garçon", parce que l'Héritier aimerait bien jouer au testeur lui aussi...et il est moyennement intéressé par mes motifs trop plein de rose à son goût !

Posté par aurelialan à 13:56 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur En kit

    Coucou
    oh j'adooooooooooore le principe !
    Tu peux en ravoir, j'aimerais bien tester ! tiens moi au courant.
    Mes thèmes, les poupées mais aussi les animaux !!
    Bref, j'adore j'adore j'adore !
    Bravo
    Bizz
    Val

    Posté par Valerie, 18 décembre 2014 à 14:06
    • j'en ferai sûrement réimprimer en janvier en attendant de finir mes nouveaux dessins !  Avec toutes vos idées, j'ai de quoi faire !
       
       
       
       

      Posté par aurelialan, 26 décembre 2014 à 20:10
  • oui ils sont top!!!! pour petit gars tu pourrai faire un chevalier avec son épée et son bouclier..ou un chanteur avec sa guitare, ou un pompier et son camion , un cosmonaute et sa fusée, un conducteur de pelleteuse!!!! ahahahaah en tou cas c'est super chouette comme idée!

    Posté par virginini, 18 décembre 2014 à 14:31
    • ahh tout plein d'idées !!! je vais en avoir des choses à dessiner Merci !!! Vous avez passé un bon Noël ?
       
       
       
       

      Posté par aurelialan, 26 décembre 2014 à 20:09
  • j'adore ton idée, c'est carrément génial. Ca doit être vraiment bien pour les débutantes ou les petites filles qui veulent marcher sur les traces de leurs mamans.
    Une rock star....

    Posté par roxane62, 18 décembre 2014 à 14:52
    • oh bonne idée !!
       
       
       
       

      Posté par aurelialan, 26 décembre 2014 à 20:08
  • Super joli !
    Bises
    Denise

    Posté par etlafeesatoile, 18 décembre 2014 à 15:53
  • C'est vraiment adorable, original et tout, et tout, et tout !!!

    Posté par Mam, 18 décembre 2014 à 15:59
  • Super chouette, une super idée, dommage que ma fille soit encore petite, elle adorerait se coudre une poupée avec son compagnon.
    Virginini a de bonne idée pour la version mec. Les animaux aussi, avec leur petit c'est sympa.

    Posté par Stellina2205, 18 décembre 2014 à 16:26
  • géniale....

    cette petite poupette. je verrais bien le petit chaperon rouge, boucle d'or....
    pour les petits garçons toute la panoplie de chevalier, pompier, policier, maitre d'école, harry potter...
    je sais que cela sera super chouette à regarder et à jouer. bonne fin de journée. bizzzzzzzzzzzz

    Posté par soso27110, 18 décembre 2014 à 16:32
    • ah tout plein d'idées à tester !! merci !
       
       
       
       

      Posté par aurelialan, 26 décembre 2014 à 20:06
  • Oh, j'adorerais avoir cette poupée!! Et pour les p'tits mecs pourquoi pas un super héros ou un dino?

    Posté par Lexie, 19 décembre 2014 à 12:37
    • ahh ça me plait ça, les super héros ! merci !
       
       
       
       

      Posté par aurelialan, 26 décembre 2014 à 20:05
  • Superbe idée ce kit ! J'adore !

    Posté par ohboutdufil, 20 décembre 2014 à 22:27
  • Rhoo moi je suis preneuse et comédie tu me connais je dirai un thème un brin décalé burtonien ou thème ciné des année 80

    Posté par nelly, 20 décembre 2014 à 22:48
    • ah ouais, je note !!! merci
       
       
       
       

      Posté par aurelialan, 26 décembre 2014 à 20:03
  • et oui me revoilà après de nombreux passage en sous marin, mais il faut dire que cette poupée est tellement craquante que je ne peux résister à te féliciter !!!! mais ton fils a raison, il est tant de penser un peu aux garçons !!!!!!!!!!!!!!!!
    bonnes fêtes de fin d'année et plein de gros bisous à ta petite famille !!!
    Lo

    Posté par Lo, 21 décembre 2014 à 14:00
    • merci Ahhh j'essaye de penser aux garçons, mais c'est duuuuur !!!
       
       
       
       

      Posté par aurelialan, 26 décembre 2014 à 20:02
  • Du bollywood? Comment ça, je suis trop prévisible???

    Posté par Miliezebomb, 22 décembre 2014 à 23:15
    •  
      ben j'en ai un sur le feu qui m'a fait fortement penser à toi et c'est même pas du bollywood !!!
       
       
       

      Posté par aurelialan, 26 décembre 2014 à 20:01
  • Rhoo !! Mais c'est juste génial !!!!
    J'adore !!! Ma nièce aussi va kiffer !!

    Posté par edwige, 09 octobre 2015 à 11:15
  • C'est une bonne idée ce kit ! Et tout mignon ...

    Posté par timolea, 10 octobre 2015 à 11:43
    •  merci
       
       
       
       

      Posté par aurelialan, 11 octobre 2015 à 16:23
  • solution pour faire revenir votre amour

    Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:
    E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr
    Tél: 00229 98 92 87 19

    Bonne chance à vous

    Posté par munier, 10 octobre 2015 à 13:07
Poster un commentaire