Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 décembre 2014

Les peignoirs c'est has-been !

Des petits bébés qui arrivent un peu partout et voilà mon atelier qui devient une petite usine à cape de bain. Avec de la chouette éponge bien moelleuse et quelques broderies, voici une petite chouette et un petit panda !

   P1130451

P1130458

P1130464

P1130621

P1130622

Je crois que je vais mettre encore plus de temps à répondre à vos messages : ils s'échappent tous parmi les Spam, alors il faut que je fouille pour les retrouver...mais je ne vais pas laisser mon ordinateur commander, quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies capes avec de belles couleurs !
Répondre
O
Magnifiques capes !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ces 2 petites capes de bain vraiment adorables !<br /> <br /> les loulous vont être trop beaux et bien au chaud dedans !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
J'adooooooore!<br /> <br /> Ma cousine en voulait une pour la naissance de sa fille mais pas encore eu le temps de m'y mettre... Je vais peut être m'inspirer!!!
Répondre
M
C'est super mignon ! Tu fais tes broderies en piqué libre ?<br /> <br /> Bonne soirée, bisettes.
Répondre
Publicité