Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 septembre 2014

Pommes, pommes, pommes...

Et voilà, c'est parti pour le défilé des pommes ! Merci pour vos participations ! C'était bien chouette de les découvrir....elles sont toutes bien différentes, et maintenant, nous, on va devoir trancher...pas les pommes, hein (ouaip, c'est pourri comme jeu de mot, mais que voulez-vous, je n'ai pas beaucoup dormi ce week-end !)

 

Chez Mapie, des pommes entièrement faites à la main !

1IMGP0001

Chez Sophie, une pomme délicate :

2014_09_14_01

Chez CatEcouture, des pommes aux pieds :

chaussons_pomme

Chez Aurélie, des pommes sudieuses :

DSC04030

Chez Astrid, des pommes à croquer :

Fotor0913235757

Chez Lexie, une pomme dodue :

IMGP5706

Chez Saperlicousette, une pomme coquette :

images-3-20140429_175300.jpg

Chez Tire la Bobinette, des pommes douillettes :

Chez Vivyane, une pomme rigolotte :

Chez Virginie, une pomme pour les bébés :

DSC_8337

Chez Angelika, une pomme organisée :

Chez Miss Péripétie, une pomme pétillante :

trousse pomme-3

Chez Chloé, des pommes crochetées-brodées-dessinées :

pommes 7

Chez une fille à frange, une Tot'pomme:

IMGP4096

Chez Lison, des pommes élégantes:

des pommes 023

pomme 040

Chez Cousette coquette, une pomme à croquer :

IMG_7804B

Chez Mary, une pomme recyclée :

PochettePortablePomme

Chez Alix, une pomme chic :

devant avec une poche plâte fermée par une pression

Chez ATC, une pomme super-héro et une pomme cachette :

DSC06589

Chez LuetNa, une pomme bien confortable :

20140907_142132

On se donne rendez-vous dimanche pour les résultats ? En attendant, vous pouvez me donner votre avis ici et bien sûr, allez visiter les blogs des participantes !

(bon, il fallait s'y attendre, j'avais déjà oublié quelqu'un....alors si votre pomme n'est pas là, il fau vite m'en avertir que je corrige ça !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes ces pommes sont vraiment très belles!!! De mon côté (paraît que j'ai le droit de donner mon avis) voici mes 3 préférées : 3/La grosse pomme de Lexie (sans vilain jeu de mots, je ne me permettrais pas) 2/La pomme hochet de Virginie et number one : la pomme cachette d'ATC! En tous cas, bravo à tou(s)tes les participant(s)es!
Répondre
O
Mais il n'y a que des merveilles ici, j'adoooooore ta cagette de pommes!
Répondre
O
C'est un très joli défilé ! Bravo à toutes :)
Répondre
L
J'adore celle de Vivyane ! ^^
Répondre
L
wouaaaahhh génial toutes ces belles pommes, c'est trop délire !!!! je regrette d ene pas avoir eu le temps d'y participer !!! en tout cas vous avez des idées géniales les filles bravo !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité