Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 août 2014

J-15 !

ça y est, le mois d'août est arrivé ! ça fait plusieurs semaines qu'on l'attend, qu'on compte les jours et puis finalement, il est là ! Ce mois-ci, c'est le grand retour de ma Margotte ! On part la rejoindre dans 15 jours pour passer un peu de temps avec elle là-bas. Elle a plein de choses à nous faire découvrir -et elle attend depuis bien longtemps notre journée à Europapark- !

Alors pour fêter ça, j'aurais pu vous montrer sa couverture finie. Mais il aurait fallu que je la finisse...hum, j'ai moyennement envie de me lancer dans la bodure quand il fait 25-30 ° dehors.

J'aurais aussi pu vous montrer la nouvelle déco de sa chambre, mais on en est encore aux coups de peinture (oui, il va vraiment falloir s'activer !)

A la place, voici une photo sans aucun rapport : ma jolie Mini dans sa robe pleine de pandas (normal, quand on s'appelle Penda !). Je lui achète très rarement des vêtements, mais cette fois, j'étais obligée de la prendre ! Il y a tout de même une petite touche de fait-main : ses leggings ! Une jambe rose, une jambe rayée. Eh oui, j'hésitais entre les deux tissus, alors j'ai choisi de ne pas choisir !

 P1110547

 

 

Comme la robe est très courte, elle ne la gêne pas pour vadrouiller partout ! Parfait pour jouer au "ballon-ba" (ne me demandez pas pourquoi....la Mini ne sait pas dire "ballon". Elle trouve que "ballon-ba", c'est beaucoup plus adequat !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je comprend que tu es craquée elle est trop mignonne !!!!
Répondre
G
Un ballon Elmer!! ça c'est la Classe! ;)
Répondre
M
Un joli décompte <br /> <br /> Profitez à fond de vos retrouvailles <br /> <br /> Et europapark c'est vraiment génial pour l'avoir fait l'année dernière et s'il fait vraiment chaud je te conseille la bataille de bombes à eau c'est en supplément mais ça fait de super souvenirs<br /> <br /> Trop jolie robe et très beaux leggings <br /> <br /> Bonnes vacances et bon courage pour les finitions
Répondre
P
Ah l'excitation du départ avant les retrouvailles, comme je connais ça ! Ces derniers jours semblent tellement longs... J'en ai les larmes aux yeux ! Je vous souhaite de jolis moments tous ensemble, profitez bien de vos vacances en famille. Mes enfants avaient "trop kiffé" Europapark, 10 ans après ils en parlent encore ! Ces vacances seront tellement spéciales pour toute la famille, vous allez vous construire de jolis souvenirs. Et puis que dire de ta mini-penda, je n'ai plus de qualificatifs originaux : à croquer dans ses petites robes, bloomers, tu trouves toujours les tissus qui vont bien. D'ailleurs tu as bien fait de craquer sur du "tout fait", elle à l'air de les apprécier ces petites peluches ! Allez courage pour les derniers jours d'attente, et bonnes vacances à tous. Bises Catherine
Répondre
B
J aime beaucoup ton univers coloré. Et la bouille de ta mini , j adore:-)
Répondre
Publicité