Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 juillet 2014

Pour la rentrée

Oui, je sais, on n'est même pas encore au mois d'août et je vous parle de rentrée. Mais pour la Mini, c'est demain le grand jour : inscription à la halte garderie, visite des locaux et tout et tout....(bon, pour nous, rien de bien nouveau puisque c'est la même que pour les trois premiers, mais j'ai hâte de la voir découvrir tout ça )

Partie dans ma lancée de coudre des bloomers...c'est un bloomer qui a été choisi pour cette jolie journée ! Cette fois, j'ai ajouté un petit carré de tissu au dos, histoire que ce soit plus simple pour son papa de l'habiller (raté : il m'a demandé dans quel sens il s'enfilait et m'a assuré que je ne lui avait jamais expliqué...hum !)

Et pour aller avec : un petit haut que je trouve vraiment le plus mignon du monde sur les petits dos de bébé; une Elsie de citronille ! La mienne n'est pas réversible : j'ai passé pas mal de temps à faire mon patchwork, autant en profiter ! Les petites fleurs au crochet sont celles que Milie m'avait offertes, elles sont parfaites ici !

(et puis, si vous faites attention, vous verrez que Mademoiselle porte des barrettes ! La classe !!! -enfin quand elle ne les arrache pas de sa tête !-)

 P1110394

P1110395

 

P1110396

P1110397

P1110507

P1110510

P1110513

 

P1110522

P1110529

 

Bon, cette sacrée Mini n'avait que moyennement envie d'être prise en photo, mais croyez-moi, elle est encore plus belle que belle avec cet ensemble ! ( et encore, je suis mesurée dans mes propos !)

Allez, j'ai un mois pour lui coudre un petit sac pour son "école"...parce qu'en vrai, elle n'ira qu'en septembre ! Ouf, ça me laisse un peu de marge.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'elle est belle!!! on en mangerait!!!
Répondre
L
Très joli aussi. Et quelle bonne idée ce carré au dos ! Bon on attends le cartable alors.
Répondre
S
Trop mimi son tablier. Elle est adorable dans sa tenue !
Répondre
L
Elle est trop belle dans cet ensemble ! Bravo tu as encore bien bossé ! <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Absolument adorable, j'adore ce haut patchwork! très réussi
Répondre
Publicité