Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 juin 2014

D-day (c'est pas ça qui va me réconcilier avec la Poste !)

Et voilà ! C'est aujourd'hui le grand jour ! Normalement, vous devriez pouvoir trouver mon livre un peu partout (enfin presque...pas sûr qu'il soit distribué en boulangerie ou pharmacie par exemple !)

Pour profiter de cette attente encore un peu, je n'ai pas reçu mes exemplaires ! Argh, je me meurs....Alors pour vous faire patienter, voici un petit extrait de ce que vous ne trouverez pas dans cet ouvrage ! (eh oui, il a fallu faire des choix : toutes les tenues ne rentraient pas dedans) La bonne nouvelle, c'est que ces tenues sont "prêtes à être mise en ligne" : les explications sont rédigées, les patrons dessinés....donc, vous devriez les retrouver sur mon blog dans quelques temps !

Voici Sinbad en balade sur la marina, la Princesse et son coussin Petit Pois et Cendrillon dans sa robe citrouille !

 P1020980

P1020999

P1030271

 

(adieu les jolies photos du livre, celles-ci sont de moi ! vous aurez sans doute reconnu ma "patte" !)

J'espère que ça vous donne envie d'en voir plus !!!

Et maitenant, place aux cadeaux ! 

Un bébé livre, il faut annoncer son arrivée....alors je vous propose de partager l'info partout partout comme vous en avez envie (je n'irai pas vérifier si vous en avez parlé sur Facebook, à votre voisine, ou à la belle soeur du frère de votre cousin...c'est comme vous le sentez !) et de me laisser un petit mot ici pour me le dire.

Le 15 juillet, je tirerai au sort trois noms qui gagneront....mais qui gagneront quoi, en fait ?!!

* Le premier aura un exemplaire dédicacé, un lot de tissus-mercerie pour coudre des petits vêtements, des surprises "Margotte aux Pomme_" et une poupée à habiller !

* Le second aura un exemplaire dédicacé, un lot de tissus-mercerie pour coudre des petits vêtements et des surprises "Margotte aux Pomme_"!

* Le troisième aura un exemplaire dédicacé et des surprises "Margotte aux Pomme_"

8945_HD

 

Le 15 juillet à minuit, il sera trop tard pour participer, alors vite vite, à vos partages !!!!

(je me penche sur la question des livres dédicacés et autres mails....c'est qu'hier, c'était mercredi, et mercredi, c'est le jour des enfants !)

Edit du 1er juillet : merci pour vos partages ! Je vais éviter de répondre ici pour que ce soit plus simple lors du tirage au sort mais le coeur y est :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce joli jeu, je tente ma chance!!! Et un nouveau livre a mettre sur ma liste ;) Merci et à bientôt...
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je tente ma chance (il est temps), j'aime beaucoup votre univers toujours très féérique.<br /> <br /> merci pour ce concours, et félicitations pour le livre !
Répondre
M
Je voulais le feuilleter dans mon cultura... Ils ne l'ont pas... Trop dur, du coup je tente ma chance ici et merci !!!
Répondre
L
Félicitations pour tout ce travail !!! Wahou un livre !!! quelle aventure !!! Et avec 4 enfants, dont une mini... chapeau bas, je suis admirative !!! Allez je tente ma chance aussi, sait-on jamais !!
Répondre
A
Tes photographies mettent effectivement en appétit. ..
Répondre
Publicité