Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 juin 2014

Mini message coupure-pub ! Parce que je vous

Mini message coupure-pub !

Parce que je vous parle d'habiller des poupées, mais encore faut-il en avoir une sous le coude ! Vous pouvez trouver le patron et les explications pour en réaliser une sur mon blog, ou filer sur le blog Dollsfever profiter des recherches et bons conseils de Zab. En ce moment, elle y organise un sal  (plusieurs personnes cousent leur première poupée en même temps et peuvent ainsi s'entre-aider). Plus d'excuse pour repousser ce projet si vous avez les fournitures sous le coude...et sinon, c'est l'occasion parfaite pour se lancer !

arc en ciel

En ce qui concerne les livres dédicacés : je passerai commande en début de semaine prochaine, alors celles qui en désire un, merci de me laisser un petit mot ici afin que je m'organise. Les livres seront vendus à leur prix public, avec frais de port selon votre choix (suivi ou non....d'ailleurs, les Minimax n'existent plus ?!!!)

Et sinon....rage et désespoir, toujours rien à l'horizon ! On croise les doigts pour demain !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'en ai fais une en début d'année !!!! Je serais ravie de l'acheter je vais aller faire un tour à la fnac ! Gbisous
Répondre
S
Un dédicacé pour moi!
Répondre
D
J'espère que ça va arriver.... Moi aussi j'en aimerais un, et dedicassé aussi si possible. J'ai 50 poulettes qui pleurent pour être habillées à la mode râlant parce que je leur couds des vêtements vieillots et ringards.... Presque des ado !<br /> <br /> Le minimax existe toujours mais a augmenté (1,65 et 2,65 je crois). Mille mercis. Bisous.
Répondre
Z
Le mien arrivera le 1er juillet ! Amazon me l'a expédié ! T'imagine sije le reçois avant toi, je scanne, et je t'envoie ce que tu veux !!!!<br /> <br /> Mais non, ils vont pas te faire ça !!! Il va arriver !<br /> <br /> Et merci pour la pub en passant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !
Répondre
L
Ahhh les joies de la poste...
Répondre
Publicité