Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 juin 2014

On en sait plus !

Toujours pas de facteur à l'horizon, mais je sais ce que guettent les poupées....(et j'ai encore plus hâte qu'elles !)

 8945_HD

 

Ohhh mais je comprends mieux pourquoi Vanille jouait à la starlette !

J'ai réfléchi à la manière de vous l'annoncer des millions de fois (au moins !) et puis en fait, le stress, l'impatience et tout et tout...alors tout simplement: je suis très contente de vous présenter mon livre de vêtements de poupée !

Une très chouette aventure que je vis depuis plusieurs mois (c'est que ça ne se fait pas tout seul, un livre !), avec un éditeur qui m'a laissé une grande liberté dans mon travail, une équipe qui a fait un super travail tandis que je découvrais ce monde de l'autre côté du miroir...

Alors cette semaine, ça va être la fiesta par ici, parce que quand même, ce livre, c'est un peu le demi-frère de la Mini puisqu'il a grandit en même temps qu'elle ! Donc, on va l'accueillir comme il faut !

J'attends désespérément le facteur pour vous en montrer un peu plus, mais pour les plus curieux, il y a quelques images sur le site de mon éditeur, les éditions Carpentier... Vous y retrouverez quelques unes des 16 tenues complètes pour les grandes poupées de 42 cm (celle-là même dont vous pouvez retrouver le patron sur mon blog), avec des accessoires, des chaussures....

J'espère qu'elles vous plairont : ma testeuse officielle, la Pomme de terre, a validé mes choix -et je peux vous dire qu'elle était très critique !

Alors à demain, si le facteur le veut bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une trés belle naissance! bravo pour se beau bébé!!!
Répondre
L
Félicitations avec beaucoup de retard sur l'annonce. Effectivement quel travail que de faire un livre en plus du reste. Bravo !
Répondre
A
waouh! c'est trop bien! quelle belle aventure!<br /> <br /> encore un nouveau "bébé" en somme! ;-)
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> il a l air génial ce livre <br /> <br /> il me tente beaucoup <br /> <br /> Je démarre dans les poupée s waldorf <br /> <br /> Je me suis inscrite au premier défi des poupées de dollsfer <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Bravo à toi ! c'est génial ;o)))
Répondre
Publicité