Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 juin 2014

Mystère, mystère...

Il se trame quelque chose par ici....certaines restent en pyjama et attendent de pied ferme de nouveaux vêtements....

 P1020992 

...d'autres guettent le facteur derrière la fenêtre...

P1010139

 

...et quelques unes jouent à prendre la pause et se prennent pour des stars...

 

PICT0206

 

Mais dîtes-moi, les poupées, à quoi jouez-vous ?!!! Vous n'auriez pas un secret à partager avec nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez je suis curieuse soyez sympas les poupées mettez moi dans la confidence
Répondre
V
Mystère et boules de gomme ....eheheheh !!!
Répondre
G
Mmmm il me semble que j'ai une idée :-)<br /> <br /> Trop belles ces poupées ! J'adore la tignasse de la première !
Répondre
P
Mystère.... C'est une nouvelle poupée sur la deuxième photo ? Un petit garçon aux cheveux argentés, tu nous fait un petit grand père ? hum hum, je chercher...je crois que je vais attendre et guetter....
Répondre
M
Elles attendent le facteur qui va apporter le livre des tenues créées par Aurelia....
Répondre
Publicité