Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 mai 2014

Flash Lino

Dans la vie de l'Héritier, il y a deux ou trois trucs TRES importants : les véhicules de tous genres et les Super Héros (ce qui signinfie : la baston, la vitesse, les explosions...).

Parce qu'en vrai, faut pas le répéter, mais l'Héritier est un super héro qui vit anonymement dans la douceur de notre petit village. Il ne peut donc pas se balader en collant-cape-masque tous les jours. Il faut ruser : il faut qu'il soit prêt à intervenir si un super méchant prépare un mauvais coup. Dans ces conditions, vous conviendrez que ses baskets qui volent sont indispensables. Sauf que ses anciennes chaussures étaient bien trop petites. Et puis, avec tous les progrès techniques, les nouveaux gadgets et tout et tout, ben il lui fallait une nouvelle paire dans l'air du temps ("avec des étoiles et des triangles, maman, si c'est pas trop dur pour toi"...hum ça va, je gère les étoiles et les triangles !).

 P1100045

P1100050

P1100051

P1100052

P1100054

 

Elles sont assorties à son vélo supersonique ! La méga classe, non ? Je suis sûre que Batman n'a même pas de chaussures assorties à la Batmobile, lui ! Par contre, j'aurais peut-être dû prendre l'option "anti-boue" parce qu'un super héro, ça se salit à une vitesse....

Le tuto pour faire vos petites ailes est toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
géant
Répondre
S
Je vois tout à fait Lino dire ça!!! Elles sont très sympa ces baskets. Et je garde dans un coin de mon ordi le tuto des ailes car je suppose qu'un jour ou l'autre je passerais aussi par là, ou pas bien loin. Mention spéciale pour les œillets étoiles : le petit détail qui tue... ;)
Répondre
L
Trop bien ! Ne surtout pas les montrer à mon héritier à moi (il a le même genre d'obsession mais pour l'instant je triche avec les Tshirts. 😄. J'mon qui pensais que les garçons c'était plus facile !)
Répondre
G
Il est trop chou de te demander si c'est pas trop ce qu'il demande :-)<br /> <br /> Au moins il est un super héros de la tête aux pieds !!
Répondre
R
Waouh super custo de ces baskets.... génial
Répondre
Publicité