Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 avril 2014

En Noir et Blanc ou en couleur ?

Ces jours-ci, il y a eu tout plein de couleurs...

P1090956

P1090957

P1090958

(oui, encore une commande de cotons imprimés...c'est même pas de ma faute, c'est Milie qui m'a poussée au crime !)

Et puis, il y a eu du Noir et Blanc !

P1090951

P1090944

P1090949

Le Noir et Blanc et la Couleur vont-ils pouvoir cohabiter ? Vais-je réussir à utiliser TOUT ces tissus ? La Mini finira-t'elle par dormir un peu des fois ? Vous le saurez...dans le prochain épisode !

(ehhh c'est les vacances, faut pas trop en attendre, hein ?!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement, quel pouse-au-crime, cette Milie!!!!<br /> <br /> pourtant, je suis sûre que tu as un fort pouvoir de résistance à l'attraction de ce genre d'imprimés que tu détestes!!! ;-)
Répondre
M
MOI?!!! Pousse au crime?!!! Comme tu y vas :)<br /> <br /> Bon, OK, un peu... beaucoup... à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :)
Répondre
F
Ce suspens!!!!
Répondre
L
Les belles photos ! Et bonnes vacances !
Répondre
E
Tu vas encore faire des étincelles !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée, bonnes vacances<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité