Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 avril 2014

Deer and Doe, le retour

Depuis la naissance de la Mini, je me dis qu'il me faut de nouveaux vêtements. Sauf que : je n'aime pas faire les magasins (il y a eu une lointaine époque où je trouvais ça chouette, et puis, j'ai testé, avec des enfants qui se cachent sous les portants, qui me réclament 12000 trucs, qui se chamaillent....), à chaque fois que je me prépare un panier sur la redoute, il a des produits livrés sous 5 ou 6 semaines, alors j'annule, et en plus, je me dis toujours que je vais me coudre des trucs, sauf que non, je ne le fais jamais (ou presque). Alors cet échange, c'était une belle occasion d'avoir du neuf dans mon dressing ! Une jolie tunique par exemple. Avec un col de madame, des pinces à la poitrine, des petits motifs....

P1090115

P1090116

P1090117

P1090118

 

Oui, j'aurais pu vous montrer la version portée....sauf que je vous rappelle que j'ai un bébé de 6 mois à la maison. Ce qui veut dire que tous les jours, environ 10 minutes après avoir enfilé mes vêtements, je me retrouve avec plein de jolies auréoles diverses et variées un peu partout...ça fait moins rêver, tout de suite, hen ?

Et dans mon enveloppe, il y avait même de quoi continuer à renouveler mon dressing. Comme par exemple ces gros boutons !

 

P1090111

 

Et par "grands boutons", j'entends "énormes boutons" ! Dans mes couleurs préférées de préférées, en plus !

P1090113

 

Et, parce qu'il serait peut-être temps que je remette un peu de bijoux et de maquillage...

P1090114

 

(dans la vraie vie, la Pomme de terre a déjà mis une option sur les boucles d'oreilles...sauf qu'elle n'a pas droit aux boucles pendantes pour l'école..ça me fait donc 4 jours par semaine pour en profiter. C'est pas si mal !)

J'ai une ou deux tuniques à prendre en photo... je viens de les laver, parce qu'elles avaient quelques taches. Devinez qui les avait faites ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouah ! Elle est chouette cette tunique !
Répondre
P
pour les boutiques j'ai de la chance, l'école, une nounou et un boulot flexible ;)<br /> <br /> super ce swap.
Répondre
G
alors là je te rejoins niveau placard, boutiques et tout et tout !!!<br /> <br /> Super cette tunique, t'as plus qu'à te coudre un bas pour aller avec :-)
Répondre
O
Qu'elle est chouette cette tunique, on veut une photo portée !!!! Bon week end !!
Répondre
C
c'est dommae, tu ne dis pas qui a cousu cette belle tunique (même si au com ci-dessus j'imagine que c'est estelle).<br /> <br /> J'aime bcp les bo aussi. ici le pb est réglé, elles n'ont plus les oreilles percées (elles se sont rebouchées) donc pas de prêt de bo !!
Répondre
Publicité