Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 novembre 2013

La veste de playmobil Pomme

Comme à chaque anniversaire des filles, j'avais cousu une petite tenue pour être la plus belle de la journée pour les 8 ans de la Pomme de terre ! Au programme, une jupe toute bête, un sous-pull et surtout, une veste ! Elle l'avait repérée dans le magazine Ottobre de cet automne et avait réussi à me glisser quelques petites allusions très subtiles (genre : "ahhhh, moi j'adorerais avoir cette veste " ). Bref, je n'avais pas trop le choix ! Restait à choisir les tissus, et là, ouf, la Pomme de terre accepte encore de porter de la couleur, des tissus rigolos et tout et tout ! Et comme j'avais en stock un joli molleton violet....(remarquez les pauses de playmobil !)

P1050864

P1050874

P1050876

P1050869

 

J'ai choisi des petits boutons étoiles nacrées pour la fermer, alors j'ai ajouté une grosse étoile dans le dos (un pochoir vraiment trop chouette, testé pour créavéa, il faut que je vous en reparle !!).

Résultat : Pomme était ravie de sa veste de grande, mais pas trop ! Et comme j'adore sa forme, Margotte risque bien d'avoir la sienne pour Noël, en moins colorée, et plus rock'n'roll, bien sûr !

 

P1050866

 

Position 2 du playmobil....quoique là, c'est beaucoup trop articulé pour un plamobil ! Hum, quel jouet a des articulations partout ? Un GI joe, peut-être ? Quoique la référence plaira beaucoup moins à ma Pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire pomme d amour !!!!
Répondre
M
Un beau sourire qui en dit long... :)
Répondre
L
mais non, c'est une pause de Monster high!!<br /> <br /> cette veste est top! je l'ai déjà faite à Kellya et je pense la refaire pour le printemps!
Répondre
L
plus articulée ? une pullip peut être ...<br /> <br /> :-D
Répondre
L
elle est drôlement chouette cette veste, bravo encore une fois !! moi il faut que je me trouve un patron de pantalon, ce n'est pas forcément le plus facile !! et surtout il faut que je m'y mette devant cette MAC !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité