Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 novembre 2013

Pénélope la très très gâtée !

Les petits cadeaux pour la mini arrivent encore et toujours (et moi, j'ai enfin fait partir une bonne partie des faire-parts ce matin ! Il m'en reste encore : je n'avais pas acheté assez d'enveloppe ! Hum, quelle organisation !)

Cette fois, c'est Anaïs qui nous a envoyé des cadeaux tout mignons : un bonnet avec des oreilles de souris, des chaussons vraiment trop chouettes et un collier pour moi !

 P1060362

P1060363

P1060364

P1060365

 

Et pour une fois, j'ai même la photo "porté" du petit bonnet !!!! Avec toujours la pose "mais qu'est ce que c'est que ce truc dans tes mains ?!!!" et sses grosses joues toutes rondes :

P1060377

ça c'est de la souris de compet' ! Merci Anaïs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chou ta puce, si intéressée et curieuse ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
D
Génial, trop mignon !!!! bisettes, Céline.
Répondre
A
Cte bouille! le mien est parti (enfin!) ce matin ;-)) bises!
Répondre
V
Trop belle ta petite princesse, et ces belles joues... des joues à gros gros bizouilles..<br /> <br /> Mais arrêtes de lui faire la trouille avec ton appareil photo !!!
Répondre
V
Trop belle ta petite princesse, et ces belles joues... des joues à gros gros bizouilles..<br /> <br /> Mais arrêtes de lui faire la trouille avec ton appareil photo !!!
Répondre
Publicité