Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 août 2013

La chasse aux dragons

 

Samedi, on est donc parti à Chinon voir s'il n'y avait pas quelques dragons tout en haut de la plus haute tour....eh bien si ! Il y en avait même dans le parc ! On a vu Norbert, le dragon-dragonne d'Hagrid, le Jabberwocky d'Alice et tout plein d'autres bestioles !

 

 P1040663

Les dragons, ils ont dû trouver la vue chouette, alors ils se sont installés pour l'été ! (moi par contre, je trouvais ça beaucoup moins chouette quand la marmaille essayait de se pencher par dessus les remparts pour voir ce qu'il y avait en bas...deux mains, trois enfants et demi, ça fait pas beaucoup !)

P1040666

On a fait une visite commentée sur les dragons qui a bien plu aux enfants, beaucoup plus ludique qu'une visite traditionelle, et même qu'on a rapporté une vraie recette de dragon à tester prochainement...

P1040670

Le gros dragon à trois têtes et les oeufs de dragon qui ont laissé l'héritier bien pensif...

P1040685

P1040690

P1040704

En repartant, on a participé à un concours de dessin...de dragon...enfin juste Margotte puisque Pomme de terre et l'héritier n'ont pas voulu laisser les leurs !

P1040698

 Concentration extrême....

P1040699

 Et voici Voldemort qui se bagarre avec un dragon à trois têtes (ouaip, Voldemort porte des vêtements funky, mais je vous rappelle que ce sont les vacances...tout le monde a droit à un peu de fantaisie pendant ses vacances non ?!)

P1040703

 Grand moment de solitude quand l'héritier a eu sa grosse tête coincée dans le panneau pour se faire prendre en photo (juste au moment où on se demandait si sa tête ressortirait..ça nous a fait rire, lui pas trop !)

P1040717

Bref, une chouette (et fatigante) journée (nan mais sans blague, ils ne pouvaient pas inventer l'ascenseur au Moyen-Age ?!!!)! Si vous êtes dans les parages, l'expo dure jusqu'à cet hiver, je crois, ça vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wouh, génial, j'aurais bien aimait en être....<br /> <br /> Moi aussi je suis une habituée des sorties monoparentale, pas simple de veiller sur l'ensemble des troupes...
Répondre
G
Et crotte! On était dans le coin l'an dernier!!!<br /> <br /> ça a l'air super!
Répondre
L
ah non, moi, j'ai trop peur de dragons !!!!!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
L
wahou!!ça à l'air terrible!
Répondre
L
effectivement ça à l'air super !!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité